AccueilEntre philanthropie et misanthropie

Les mouvements de protection animale en France (1840-1914)

*  *  *

Publié le mardi 03 avril 2001 par Natalie Petiteau

À Auth Tbeg Main Original Et Sac En Bag Kipling Cuir v6w1Z6

Résumé

Cette conférence se tiendra à la suite de l'assemblée générale de la Société d'Histoire de la Révolution de 1848 et des Révolutions du XIXe siècle : l'assemblée générale commencera à 9 H 30. Elle sera faite par Eric PIERRE, maître de conférences à l'UnSac Seau Seau Hexagona Hexagona Sac Sac 5xFqEER0

Annonce

Elle sera faite par Eric PIERRE, maître de conférences à l'Université d'Angers.

Elle aura lieu à la Sorbonne, salle Marc Bloch,
escalier C, 2e étage
17 rue de la Sorbonne
75 005 PARIS